données | document d'accompagnement | publication | événements | carton, affiche | œuvres | plan
Ignasi Aballi, Les Oiseaux, 2006
vinyle sur verre, dimensions variables
Courtesy Galeria Estrany-De la Mota, Barcelone
Ignasi Aballi, Pols, 1995-2006
poussière sur verre, dimensions variables
Courtesy Galeria Estrany-De la Mota, Barcelone
Boris Achour, Cosmos, 2001
verre, métal, système électronique, 400 x 240 x 30 cm
Courtesy galerie Georges-Philippe et Nathalie Vallois, Paris
Martin Arnold, Deanimated, 2002
vidéo 59min, dimensions variables
Courtesy galerie Martin Janda, Wien
Art & Language, Index XVIII (Now they are), 1992
huile sur toile et émail sur verre, 191 x 232 cm
Courtesy Lisson Gallery, Londres
Larry Bell, 12’’ Cube, 1985
verre et métal, socle en plexiglas, 31 x 31 x 31 cm (cube) 127,5 x 31 x 31 cm (socle)
œuvre en dépôt à l'Espace de l'art concret, Mouans-sartoux
David Claerbout, Reflecting Sunset, 2003
vidéo noir et blanc, muet, 38min, dimensions variables
David Claerbout, Shadow Piece, 2005
vidéo noir et blanc, son, 25min, dimensions variables
Courtesy Galerie Micheline Szwajcer, Anvers
Philippe Durand, Change, 1998
photographie, 84 x 124 cm
Courtesy galerie Laurent Godin, Paris
Philippe Durand, Paraciclones, 2005-2006
2 photographies, 128 x 173 cm et 173 x 128 cm
Courtesy galerie Laurent Godin, Paris
Harun Farocki, Feu inextinguible, 1969
film 16mm transféré sur vidéo, 25min, dimensions variables
Hans Peter Feldmann, Two Girls, One Clipped, 2005
photographie découpée, 92 x 61 cm
Michel François, Le Salon intermédiaire, 1992-2001
installation, technique mixte, dimensions variables
Jonah Freeman, Port autority, 1998
vidéo en boucle, dimensions variables
Courtesy Andrew Kreps Gallery, New York
Jonah Freeman, The Conference Room, 1998
vidéo en boucle, dimensions variables
Courtesy Andrew Kreps Gallery, New York
Ryan Gander, Robbed us with the sight of what we should have known, 2006
panneaux de liège, pile de journaux, photographie, dimensions variables
Courtesy Store Gallery, Londres
Dora Garcia, Blue Mirror, White Noise, 1999
miroir bleu, installation sonore, 200 x 300 cm
Dora Garcia, Breath, 2000-2006
photographie contrecollée sur aluminium, 120 x 180 cm
Liam Gillick, Discussion Island / Deficit Platform Discussion, 1997
installation, aluminium anodisé, 5 plaques de plexiglas, câbles et serre-câbles d'acier, 240 x 240 cm
Douglas Gordon, Kissing with Amobarbital, 1993
24 diapositives, dimensions variables
Rodney Graham, A Design for a Mirrored Slipcase, (Les dernières merveilles de la science), 1991
peinture sur verre, bois , métal, portfolio de gravures, 48,5 x 35,5 x 2,7 cm
Dan Graham, Project for slide projector, 1966
80 diapositives, dimensions variables
Courtesy galerie Micheline Szwajcer, Anvers
Graham Gussin, Know Nothing, Self Portrait as X -The Man with the X-Ray Eyes, 2003
photographie, 52,5 x 42,4 cm
Courtesy Lisson Gallery, Londres
Hans Haacke, Condensation Cube, 1963-1965
plexiglas, eau, 76 x 76 x 76 cm
Damien Hirst, The Acquired Inability to Escape, Inverted and Divided, 1993
installation, technique mixte, 245 x 305 x 213 cm
Pierre Huyghe, Nine Perfect Minutes, 2000
Vidéo 1'47, dimensions variables
Courtesy Marian Goodman Gallery, New York-Paris
Philippe Thomas Les ready made appartiennent à tout le monde, Readymades belong to everyone, Il suffit de dire oui, you can change it all by saying yes, 1988
photographies, 58,5 x 42 cm (x2)
Correy Mc Corkle, Scale model of three-part blind passage, showing the intertwining, spiral starcaises in the tallest minaret in the world, Selimiye, Turkey, 2006
acrylique thermoformé, 7,6 x 182 cm
Courtesy Maccarone inc, New York
Laurent Montaron, Capillarity, 2006
film 16mm transféré sur dvd, 6'16, dimensions variables
Courtesy Schleicher + Lange, Paris
Laurent Montaron, Je n’ai de cesse, 2000
photographie, 107 x 160 cm
Courtesy Schleicher + Lange, Paris
Sarah Morris, Mid Town (Seagram Building), 1998
huile sur toile, 183 x 183 cm
Man Ray, Les Larmes, 1932
épreuve au platine sur papier d'Arches, 6 x 9 cm
Anri Sala, Casa Zoo IV, 2003
photographie, 110 x 165 cm
Courtesy galerie Chantal Crousel, Paris
Joe Scanlan, Mood piece (Ad I, II, III), 2006
3 caissons lumineux, 100 x 150 cm (x3)
Courtesy galerie Chez Valentin, Paris
Rosemarie Trockel, Sans titre, 1988
bois, chemise, verre, araignée, 200 x 50 x 30 cm
Hannah Wilke, Through the Large Glas, 1976
film couleur, 10', dimensions variables
copyright Electronic Arts Intermix
Heimo Zobernig, Sans titre, 1989
carton, résine synthétique, miroir, 147 x 292 x 14 cm