Villa arson
couleur : 
rechercher

No Man's Time : œuvres

Télécharger au format pdf | Aide



données | communiqué de presse | publication | carton, affiche | œuvres | plan


Richard Agerbeek, <em>I love you Sea Lion</em>, 1991<br />dessin sur papier, 77 x 62 cm<br /><br />
Richard Agerbeek, I love you Sea Lion, 1991
dessin sur papier, 77 x 62 cm


Richard Agerbeek, <em>I love you little Butterfly</em>, 1991<br />dessin sur papier, 77 x 62 cm<br /><br />
Richard Agerbeek, I love you little Butterfly, 1991
dessin sur papier, 77 x 62 cm


BP, <em>Sans titre</em>, 1991<br />7 circuits, peinture bombe et pochoir, environ 50 x 50 cm chacun<br /><br />
BP, Sans titre, 1991
7 circuits, peinture bombe et pochoir, environ 50 x 50 cm chacun


BP, <em>Sans titre</em>, 1991<br />9 circuits, peinture bombe et pochoir, environ 50 x 50 cm chacun<br /><br />
BP, Sans titre, 1991
9 circuits, peinture bombe et pochoir, environ 50 x 50 cm chacun


Angela Bulloch, <em>Blue/Orange Switch Piece</em>, 1991<br />technique mixte, programmation couleur, 48 X 181 cm  (sphère : 46 cm)<br /><br />
Angela Bulloch, Blue/Orange Switch Piece, 1991
technique mixte, programmation couleur, 48 X 181 cm (sphère : 46 cm)


Angela Bulloch, <em>Yellow/Purple Switch Piece</em>, 1991<br />technique mixte, programmation couleur, 48 x 181 (sphère 46 cm)<br /><br />
Angela Bulloch, Yellow/Purple Switch Piece, 1991
technique mixte, programmation couleur, 48 x 181 (sphère 46 cm)


Sylvie Fleury, <em>Cuddly Paintings</em>, 1991<br />tissu
Sylvie Fleury, Cuddly Paintings, 1991
tissu "teddy bear" tendu sur chassis, 46 x 27 cm(x 2), 61 x 38 cm(x 6), 73 x50 cm(x 4), 92 x 60 cm(x 5), 100 x 65 cm(x 2), 116 x 73 cm(x2), 130 x 81 cm(x 1). Installation : 700 X 314 cm


Sylvie Fleury, <em>Dusty</em>, 1991<br />technique mixte (shoeshine), 80 x 39 x 19 cm<br /><br />
Sylvie Fleury, Dusty, 1991
technique mixte (shoeshine), 80 x 39 x 19 cm


Sylvie Fleury, <em>Sans titre</em>, 1991<br />chaussures, tapis, tapis : 120 x 2200 cm<br /><br />
Sylvie Fleury, Sans titre, 1991
chaussures, tapis, tapis : 120 x 2200 cm


Dominique Gonzalez-Foerster, <em>Sans titre (indice miroir)</em>, 1991<br />miroir, 17 x 23 cm<br /><br />
Dominique Gonzalez-Foerster, Sans titre (indice miroir), 1991
miroir, 17 x 23 cm


Dominique Gonzalez-Foerster, <em>Son esprit vert fit autour d'elle un monde vert, première partie</em>, 1991<br />table, 3 chaises, 2 cadres, 126 x 127,5 x 130 cm<br /><br />
Dominique Gonzalez-Foerster, Son esprit vert fit autour d'elle un monde vert, première partie, 1991
table, 3 chaises, 2 cadres, 126 x 127,5 x 130 cm


Felix Gonzalez-Torres, <em>Sans titre</em>, 1991<br />2 miroirs, 194 x 70 cm (x 2)<br /><br />
Felix Gonzalez-Torres, Sans titre, 1991
2 miroirs, 194 x 70 cm (x 2)


Henry Bond & Liam Gillick, <em>Monaco 10.30</em>, 1991<br />1 diapositive projetée, projection :23,5 x 36 cm (hauteur : 154 cm)<br /><br />
Henry Bond & Liam Gillick, Monaco 10.30, 1991
1 diapositive projetée, projection :23,5 x 36 cm (hauteur : 154 cm)


Manuel Ismora, <em>Sans titre</em><br />8 photographies, 31,5 x 31,5 cm (x 8)<br /><br />
Manuel Ismora, Sans titre
8 photographies, 31,5 x 31,5 cm (x 8)


Pierre Joseph, <em>Sans titre</em>, 1991<br />bois, peinture, mur : 263 x 185 x 30 cm, passage : 120 cm de diamètre<br /><br />
Pierre Joseph, Sans titre, 1991
bois, peinture, mur : 263 x 185 x 30 cm, passage : 120 cm de diamètre


Karen Kilimnik, <em>Jane Creep (Trips over a dead rat)</em>, 1991<br />encre, tissu moiré, papier,végétation, 50 x 65 cm<br /><br />
Karen Kilimnik, Jane Creep (Trips over a dead rat), 1991
encre, tissu moiré, papier,végétation, 50 x 65 cm


Karen Kilimnik, <em>Madonna and Backdraft in Nice</em>, 1991<br />machine à  brouillard, velour noir, projecteur, casque de pompier, chapeaux, photographies, ventilateur, bandes magnétiques, objets divers, dimensions variables<br /><br />
Karen Kilimnik, Madonna and Backdraft in Nice, 1991
machine à brouillard, velour noir, projecteur, casque de pompier, chapeaux, photographies, ventilateur, bandes magnétiques, objets divers, dimensions variables


Karen Kilimnik, <em>Madonna before she got famous</em>, 1991<br />cartes téléphoniques, photocopies noir et blanc, pinceau, flacons de parfum, trousse de toilette, papier, chaussures, tulle, guirlande, dimensions variables<br /><br />
Karen Kilimnik, Madonna before she got famous, 1991
cartes téléphoniques, photocopies noir et blanc, pinceau, flacons de parfum, trousse de toilette, papier, chaussures, tulle, guirlande, dimensions variables


Richard Kongrosian, <em>Flating Smile</em>, 1991<br />installation : magnétophone, tabourets, écouteurs, filtres colorés<br /><br />
Richard Kongrosian, Flating Smile, 1991
installation : magnétophone, tabourets, écouteurs, filtres colorés


Aimee Morgana, <em>The Mirror</em>, 1987-88<br />technique mixte sur construction en bois, 57,5 x 57,5 x 57,5 cm<br /><br />
Aimee Morgana, The Mirror, 1987-88
technique mixte sur construction en bois, 57,5 x 57,5 x 57,5 cm


Johan Muyle, <em>Angel et Angelo</em>, 1991<br />polyester, métal, statues en plâtre, moteur, 320 x 144 x 72 (h) cm<br /><br />
Johan Muyle, Angel et Angelo, 1991
polyester, métal, statues en plâtre, moteur, 320 x 144 x 72 (h) cm


Johan Muyle, <em>Oh !... La barbe</em>, 1991<br />statue en plâtre, roue de vélo, lierre, moteur, 183 x 74 x 60 cm<br /><br />
Johan Muyle, Oh !... La barbe, 1991
statue en plâtre, roue de vélo, lierre, moteur, 183 x 74 x 60 cm


Philippe Parreno, <em>No More Reality</em>, 1991<br />Acrylique sur bois, 200 x 180 cm<br /><br /> Philippe Parreno, <em>No More Reality</em>, 1991<br />Acrylique sur bois, 200 x 180 cm<br /><br />
Philippe Parreno, No More Reality, 1991
Acrylique sur bois, 200 x 180 cm


Philippe Parreno, <em>No More Reality</em>, 1991<br />photocopieur noir et blanc , peluche, feuilles au sol, 122 x 140 x 255 cm<br /><br />
Philippe Parreno, No More Reality, 1991
photocopieur noir et blanc , peluche, feuilles au sol, 122 x 140 x 255 cm


Raymond Pettibon, <em>Sans titre (40 dessins)</em>, 1986-91<br />encre, technique mixte sur papier, installation : 420 x 220 cm<br /><br />
Raymond Pettibon, Sans titre (40 dessins), 1986-91
encre, technique mixte sur papier, installation : 420 x 220 cm


Pruitt-Early, <em>Sans titre</em>, 1991<br />48 affiches (3 x 16), 61 x 91 cm (x 48)<br /><br />
Pruitt-Early, Sans titre, 1991
48 affiches (3 x 16), 61 x 91 cm (x 48)


Allen Ruppersberg, <em>Negative Space</em>, 1991<br />photographies noir et blanc sur papier, 326 x 320 cm/l'ensemble<br /><br />
Allen Ruppersberg, Negative Space, 1991
photographies noir et blanc sur papier, 326 x 320 cm/l'ensemble


Allen Ruppersberg, <em>Negative Space</em>, 1991<br />carton, peinture, affiches sérigraphiées, polystyrène, 275 x 297 x 47(h) cm<br /><br />
Allen Ruppersberg, Negative Space, 1991
carton, peinture, affiches sérigraphiées, polystyrène, 275 x 297 x 47(h) cm


Lily van der Stokker, <em>Going Up</em>, 1991<br />peinture murale, 246 x 3008 cm<br /><br />
Lily van der Stokker, Going Up, 1991
peinture murale, 246 x 3008 cm


Lily van der Stokker, <em>The End</em>, 1991<br />peinture murale, 362 x 796 cm<br /><br />
Lily van der Stokker, The End, 1991
peinture murale, 362 x 796 cm


Xavier Veilhan, <em>Les arbres</em>, 1991<br />peinture murale, 63 x 50 cm (x 2)<br /><br />
Xavier Veilhan, Les arbres, 1991
peinture murale, 63 x 50 cm (x 2)


Xavier Veilhan, <em>Sans titre (Les immeubles)</em>, 1991<br />construction murale en bois (au recto et verso du mur), 140 (p) x 193 (h) x 333 (l) cm
Xavier Veilhan, Sans titre (Les immeubles), 1991
construction murale en bois (au recto et verso du mur), 140 (p) x 193 (h) x 333 (l) cm