données | publication | carton, affiche | œuvres | plan
![Lars Fredrikson, <em>900313</em>, 1990<br />installation sonore dans un garage de la Villa Arson, garage : 507,4 m2, 1107,7 m3<br /><br />](images/vignettes/photos/VARS_01_1990SLS5_01.jpg)
Lars Fredrikson, 900313, 1990
installation sonore dans un garage de la Villa Arson, garage : 507,4 m2, 1107,7 m3
![Raymond Hains, <em>Sans titre</em>, 1990<br />affiches lacérées sur panneau d'affichage métallique, 300 x 400 cm<br /><br />](images/vignettes/photos/VARS_01_1990SLS5_15.jpg)
Raymond Hains, Sans titre, 1990
affiches lacérées sur panneau d'affichage métallique, 300 x 400 cm
![Hubert Kiecol, <em>Sans titre</em>, 1990<br />béton, 121,7 x 41 x 41 cm<br /><br />](images/vignettes/photos/VARS_01_1990SLS5_06.jpg)
Hubert Kiecol, Sans titre, 1990
béton, 121,7 x 41 x 41 cm
![Bertrand Lavier, <em>Argens sur Decaux</em>, 1990<br />coque béton, sanitaire, hélice de bateau, 450 x 250 x 212 cm l'artiste<br />encore en place<br /><br />](images/vignettes/photos/VARS_01_1990SLS5_22.jpg)
Bertrand Lavier, Argens sur Decaux, 1990
coque béton, sanitaire, hélice de bateau, 450 x 250 x 212 cm l'artiste
encore en place
![François Morellet, <em>90° à l'ombre</em>, 1989<br />5 angles droits dans les arbres et 1 au sol ; peinture glycérophtalique satinée sur bois, côté angle : 200 cm, section : 13 cm<br />encore en place<br /><br />](images/vignettes/photos/VARS_01_1990SLS5_25.jpg)
François Morellet, 90° à l'ombre, 1989
5 angles droits dans les arbres et 1 au sol ; peinture glycérophtalique satinée sur bois, côté angle : 200 cm, section : 13 cm
encore en place
![Maurizio Nannucci, <em>Nice Nice</em>, 1990<br />néons colorés, 250 x 250 cm<br />encore en place<br /><br />](images/vignettes/photos/VARS_01_1990SLS5_32.jpg)
Maurizio Nannucci, Nice Nice, 1990
néons colorés, 250 x 250 cm
encore en place
![Claude Rutault, <em>Maxima 1</em>, 1990<br />concentration sur un seul mur de toutes les toiles qui avaient été disposées dans les 15 studios](images/vignettes/photos/VARS_01_1990SLS5_38.jpg)
Claude Rutault, Maxima 1, 1990
concentration sur un seul mur de toutes les toiles qui avaient été disposées dans les 15 studios