Villa arson
couleur : 
rechercher

Archives du Centre national d'art contemporain de la Villa Arson

Les archives du Centre National d’Art Contemporain de la Villa Arson restituent ici 29 années d’expositions de 1986 à 2014. Les différents chemins proposés dans l'exploration du contenu - années, expositions, artistes, commissaires, espaces, publications, événements - s'organisent donc autour d'un même objet : l'exposition.
La numérisation des archives photographiques est en cours de réalisation, ce site présente actuellement les visuels des expositions majeures produites entre 1986 et 1995. La suite est mise en ligne progressivement.
La réalisation de ce site a reçu le support financier du programme de numérisation du patrimoine culturel mené par le Ministère de la Culture et de la Communication.

Boutique en ligne des publications de la Villa Arson

Ce site vous offre la possibilité de consulter toutes les références éditées ou coéditées par la Villa Arson et de les acquérir. Rendez-vous sur cette page pour commencer vos recherches sur les publications.

Vous êtes une structure institutionnelle dédiée à l'art et souhaitez participer à notre programme d'échange de publications, rendez-vous sur cette page.

Une exposition au hasard

1973-1987

Artiste(s) : Didier Vermeiren

du 17/10/1987 au 13/12/1987 | Vernissage le 16/10/1987

En savoir plus...